
Image réalisée avec une IA – Canva
Hello everyone !
J’espère que vous allez bien en ce (très) long mois de Novembre !
Je cherchais des idées d’articles à mettre en place, notamment un calendrier de l’avent à vous proposer pour le mois prochain. De ce fait, je me suis rendue compte d’une chose. Bon, en vrai, je suis au courant du problème depuis quelques années déjà. Mais disons que là, je ne sais pas mais c’est plus facile aujourd’hui à formuler.
J’ai trop d’idées !
Tellement que ça a tendance à partir dans tous les sens dans mon petit cerveau, et que je n’arrive pas à me poser pour tout noter car ça va trop vite là-dedans.
Au final, je n’écris rien. D’où le grand laps de temps déjà bien présent sur ce bébé blog.
J’aurai envie de vous parler des pirates, point de départ de tout ce tourbillon culturel en fusion constante. Mais aussi des films d’horreur, des histoires autour des films de manière générale, de l’ouverture que le cinéma permet vers d’autres arts comme la peinture, mais aussi des personnes trop souvent restés dans l’ombre dans cette industrie ou bien dont la lumière est faite sur eux grâce au 7ème Art. De ma passion pour les magazines sur le cinéma, les newsletters et les podcasts du même genre.
Comme je ne prends pas le réflexe de noter car je suis plus dans le divertissement, je perds le réflexe. Ceci dit, tant mieux dans un sens que je sois dans une action de me divertir. Je travailles déjà beaucoup sur des films et livres de par mon travail. Je n’ai pas envie que mon temps libre soit l’objet d’obligation forcée.
J’ai vu que ce qui marche le mieux avec ce blog, c’est le vendredi 19h.
Alors soit, ça sera notre rendez-vous hebdomadaire (dans la mesure du possible!). Partons là-dessus et voyons ce que cela donne !
A très bientôt pour de nouvelles aventures !
Laisser un commentaire